L'anglais ça s'discute !

Logo L'anglais ça s'discute

Certifications

Mot anglais easy
bulle de dialogue blanche
English 360

La Certification: "Communiquer en anglais professionnel - English 360"

C'est quoi ?

Le test se déroule 100% en ligne et nécessite un ordinateur, tablette ou smartphone doté d’un microphone, écouteurs/casque, webcam et connexion internet. Le candidat doit montrer sa pièce d’identité lors de son passage de l’examen. Le test est sécurisé par des mesures anti-triche avancées tout au long de l’examen et les données sont protégées selon les règles GDPR.

La durée de l’examen est de 40 minutes à une heure, selon le niveau du candidat et sa rapidité de réponse. Le test est composé des situations professionnelles réelles à travers les 5 compétences linguistiques indiquant la capacité d’un candidat à travailler en anglais dans son activité professionnelle.

Idéal pour...

La certification Test de savoir faire en anglais professionnelle – English 360 est destinée aux salariés de tout type d’organisation et secteurs d’activités (Grande entreprise, PME, TPE…) mais aussi aux individus qui portent un projet de transition professionnelle (créateur d’entreprise, auto entrepreneur, demandeur d’emploi en reconversion professionnelle…) pour la vérification de la capacité de travailler en anglais dans une activité professionnelle. L’examen est parfaitement adapté aussi à ceux travaillant avec la population non-francophone (hospitalité, VTC, tourisme et hôtellerie, santé, ingénierie…).

Comment ça marche ?

Tout se passe sur notre plateforme de test en ligne. Le candidat est noté selon l’échelle Européen CECRL. Pour réussir le certificat English 360, la note globale du candidat doit être, au minimum, A2 (le niveau A2 étant utile dans certaines situations professionnelles (administratif, intervenants techniques, par exemple). En dessous du niveau global A2, l’apprenant reçoit une attestation d’accomplissement.

Mis à jour le 30 juillet 2023

Qualiopi

Qualiopi

C'est quoi ?

La certification QUALIOPI qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes : actions de formation